Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fighting Anorexia
1 septembre 2010

=D

Je vais bien. Tout n'est pas parfait, c'est vrai. Mais, au fond, quelle importance ? Mon but dans la vie, ce n'est pas d'être canonisée. Non.
Mon but dans la vie, c'est de vivre ma passion, l'Art. Fonder une petite famille. Mais pour ça, il faut agir et se donner les moyens de réaliser ses rêves. Et cela commence par lâcher prise et accepter de ne pas être totalement parfaite. Lutter contre les incertitudes quant à l'avenir de manière active et non passive. Faire des choses. Avancer, coûte que coûte.
Je suis bien, oui.
Et je me dis, qu'en fait, être parfaite, c'est bien. Mais être soi, c'est mieux.

0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un centre d'intéret va t'aider à avancer<br /> bravo <br /> aucun être humain n'est parfait
K
Je cherche à te contacter, fais-moi signe sur mon blog http://karisma.canalblog.com/ <br /> et nous pourrons échanger, peut-être t'apporter un éclairage nouveau ? <br /> tu as une âme d'artiste, ton blog est très joli, sûrement le reflet de ce que tu es vraiment, au-delà de ton symptôme
Fighting Anorexia
Publicité
Publicité