Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fighting Anorexia
6 janvier 2010

:'(

anorexia

Je veux guérir. Pour que le souffrance que j'inflige à ma famille cesse.

Je veux guérir, oui, mais maigrir aussi. Pour devenir transparente. Pour m'oublier. Me débarasser de mon corps, ce boulet. Pour que les autres ne me voient plus, me laissent. Mais, au contraire, cela les inquiète. Mais je continue, je ne sais plus m'arrêter. Je ne sais plus où j'ai perdu le contrôle. Mais je l'ai perdu. Et le démon Anorexie domine. Veut que je m'enferme dans cette bulle de non-bouffe. Cette bulle qui m'épargne des autres souffrances, de l'avenir.

Je ne suis qu'une égoiste. J'aurais dû sentir le démon qui revenait. Mais non. Pff.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'apprécie ton soutien, Marie ! <br /> Malgré cela, j'ai toujours l'impression que tout est de ma faute. C'est un peu narcissique de ma part, certes, mais c'est ce que je ressens. <br /> Toutefois, tu as raison il faut du temps. Du temps pour rentrer dans la maladie, du temps pour comprendre notre détresse et du temps pour s'en sortir.<br /> Encore merci pour ton témoignage et ton soutien.<br /> Et bonne continuation à toi ;) !
M
coucou!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y à peu de temps, et je me permet de te laisser un petit mot. J'ai 24 ans et ça fait un an et demi que je sais que je suis boulimique. Je devrais plutôt dire "j'ai été" parce que je suis en psychothérapie et bien suivie [2 psys + une infirmière] et que ça tends à se résoudre avec le temps et je progresse. <br /> <br /> Comme je l'a dit "j'ai su", parce que je n'en avais vraiment pas conscience. Un jour, ma psy m'a annoncé ça, sans que je m'y attende. Mon surpoids, mes grignottages, mes compulsions, tout était clair alors que je n'en avais vraiment aps conscience. J'étais comme ça, point barre... <br /> <br /> Tout ça pour dire que c'est un mal être qui s'exprime. Toi, tu n'y es pour rien, c'est pas toi qui fait exprès. Tu à le droit de penser que c'est plus facile à dire qu'a entendre. Sauf que j'ai su faire les deux, le dire, et l'entendre. Ca prends du temps. Tu t'en sortiras.<br /> <br /> Tu dis perdre le contrôle. Un jour, tu seras comme moi, tu le retrouveras le contrôle. Mais parfois, il y aura des sorties de piste, ça arrivera. Il faut que tu trouves des petites roues à mettre à ton vélo pour t'empêcher de foncer dans le fossé. <br /> <br /> On en sort jamais indemne des TCA...<br /> <br /> Je garde ton blog en lien.<br /> <br /> Bises.
Fighting Anorexia
Publicité
Publicité