Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fighting Anorexia
4 janvier 2010

Marie <3 !

Ma jolie Marie...

Merci. Merci pour ton soutien, tout, tout me va droit au coeur.

C'est dur pour moi, c'est vrai. Mais je sais aussi que ça doit l'être pour toi. Désolée, désolée de te faire souffrir. J'aimerais tellement que cette foutue maladie ne fasse souffrir que moi, qu'elle ne t'affecte pas. J'aimerais tellement. Mais l'anorexie mentale détruit tout.

Moi aussi, je t'aime fort, tu sais. Mais je suis tellement obsédée par cette maladie, par ce combat mental infernal, que je n'arrive plus à rien faire. Alors, je fais moins attention à toi. Je suis méprisable.

Pourtant, je pense à tous ce que l'on a fait ensemble, tous ces bons moments, toute notre amitié, chaque soir. Je me souviens même de cette soirée, cet été où j'ai été plus sincère que jamais sur mes sentiments, sur ma maladie, sur ce que je pensais.

Comme je suis contente de t'avoir rencontrée ! Tu es une fille exceptionelle. Après tout ce que je t'ai fait enduré, mes silences radio, la dispute avec Zoé, mes délires d'ADOrexie... Tu es toujours là. Merci.

Color

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma puce,<br /> <br /> Ne t'excuse pas s'il te plait, bien sur c'est dur pour moi de te voir comme ça, parce que je t'aime tellement. Mais tu n'as pas à t'excuser ma puce.<br /> <br /> Je t'aime plus que tout et tant pis si ça doit faire un peu mal de t'aimer trop. ^^ Parce que tu le vaux et parce que pour moi, tu as fais autant si ce n'est plus.<br /> <br /> Je t'adore ma puce, accroche toi.<br /> <br /> Marie
Fighting Anorexia
Publicité
Publicité