Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fighting Anorexia
30 décembre 2009

Je ne sais plus.

Ca ne va pas. Rien ne va plus. Crise-restriction-crise-restriction-crise-restriction. Souffrance.

Souffrance de ne plus rien maîtriser.

Souffrance face au vide, au néant, au trou béant de ma vie.

Souffrance de ne plus dormir.

Souffrance de ne plus comprendre. De ne plus avoir de but.

Souffrance de s'affamer.

Souffrance de se remplir.

Souffrance de grossir.

Souffrance de vivre.

J'ai envie que ça s'arrête, que demain j'arrive à manger normalement. Sans privations. Sans crises.

Mais pour cela, je doit faire face à une toute autre souffrance. Qui, elle, n'est pas physique. La souffrance du rien. De l'ennui. De l'errance.

autumntear

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AUCUNE complésance sur ton blog, je ne suis pas d'accord!<br /> beaucoup de souffrance par contre..
B
maladie qui nous bouffe la viE...
B
comment s'en sortir quand on se complait là dedans,il y a des gens qui ont des vrais problèmes<br /> qui n'ont pas besoin de s'en inventer<br /> réagissez !
Fighting Anorexia
Publicité
Publicité